Les amies de Rita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Rita
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR Invité ET BIENVENUE SUR LE FORUM. AMITIES RITA


HEBERGEURS POUR VOS IMAGES

Hosting Pics
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 la blague du jeudi 18

Aller en bas 
AuteurMessage
01GILBERT

01GILBERT


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2013

la blague du jeudi 18 Empty
MessageSujet: la blague du jeudi 18   la blague du jeudi 18 EmptyJeu 18 Juil - 4:48

Jeudi 18 Juillet 2013
Un postier avec une poupée sur le doigt (il a un panaris) entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman:
- Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar?
Le barman lui répond:
- C'est un ami à moi qui travaille là-bas; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante!
- Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part!, répond le postier.
Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une 'patte folle'. Lui aussi demande:
- Que se passe-t-il ici?
Le postier lui répond:
- C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas!
Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son, compte.
Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en 'marchant sur des oeufs'; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar.
Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit:
- Mets-lui une bière sur mon compte alors.
Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit:
- Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter! Incroyable!
Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint!
Finalement, le guérisseur arrive au niveau du postier qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres.
Le guérisseur lui crie:
- Qu'est-ce qu'il y a mon gars? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux!
- "Justement! C'est pour ça que je me casse!", braille le postier, "Moi je veux être invalide à 100 %!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gccc.forumactif.org/
 
la blague du jeudi 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BLAGUE DU JEUDI 08
» la blague du jeudi 15
» la blague du jeudi 27 06
» LA BLAGUE DU JEUDI 20
» LA BLAGUE DU JEUDI 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amies de Rita  :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: