Bienvenue chez Rita

AccueilS'enregistrerConnexion
BONJOUR Invité ET BIENVENUE SUR LE FORUM. AMITIES RITA

HEBERGEURS POUR VOS IMAGES

Hosting Pics

Partagez

LA QUESTION DU JOUR du 07 07

AuteurMessage
01GILBERT

01GILBERT

Masculin

LA QUESTION DU JOUR du 07 07 Empty
MessageSujet: LA QUESTION DU JOUR du 07 07   LA QUESTION DU JOUR du 07 07 EmptyDim 7 Juil - 3:48

Dimanche 7 Juillet 2013
La NASA passe en revue 3 personnes ayant réussi les tests physiques pour séjourner dans l'espace, et qui pourraient bientôt être envoyées sur Mars.
Le voyage sera long, très long, et il se pourrait même que les astronautes ne rejoignent jamais la terre.
Ces 3 personnes ont des métiers différents:
Le premier est un ingénieur. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 5 millions de francs. Ce sera pour faire un don à la recherche sur la fusion nucléaire.
Le second est un médecin. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 10 millions de francs. Ce sera pour donner la moitié à ma famille et l'autre moitié pour faire un don à la recherche sur le cancer.
Le troisième est un avocat. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci se penche à l'oreille de l'interviewer et lui souffle: "15 millions de francs"
- Pourquoi autant? Vous en demandez beaucoup plus que les deux autres, répond l'interviewer...
L'avocat répond: "Si vous me donnez 15 millions, je vous donne 5 millions, je garde 5 millions, et on envoie l'ingénieur..."

http://gccc.forumactif.org/

LA QUESTION DU JOUR du 07 07
Page 1 sur 1