Bienvenue chez Rita

AccueilS'enregistrerConnexion
BONJOUR Invité ET BIENVENUE SUR LE FORUM. AMITIES RITA

HEBERGEURS POUR VOS IMAGES

Hosting Pics

Partagez

avec vingt ans de moins

AuteurMessage
01GILBERT

01GILBERT

Masculin

avec vingt ans de moins Empty
MessageSujet: avec vingt ans de moins   avec vingt ans de moins EmptyMer 19 Juin - 7:16

Avec Vingt Aans De Moins
Avec dix ans de plusEt trois quart d'heure de moinsJe t'aurais pris la mainBoulevard des autobusOn aurait marché loinVers des matins promessesToi blotti dans mes reinsA ta nouvelle adresse
Avec vingt ans de moinsEt une heure à créditJe t'aurais dit "Tu viens"Ou je n'aurais rien ditSimplement sur ta joueIl y aurait ma morsureDis-moi à quoi tu jouesJe joue pas je te jureAvec vingt ans de moinsTu m'aurais complètement fais craquerAvec vingt ans de moinsAvec vingt ans demain
Je t'aurais fait tomberDe ma désinvoltureJ't'aurais fait un bébéDe ma caricature(un bébé avec toi? Oh,la,la!)Avec vingt ans de moinsEt deux heures devant moiJ'aurais été ce chienQui a aimé un chatOn aurait fait la guerreToutes griffes dehorsEt puis l'amour par terre(j'aurais adoré ça)Et puis l'amour à mort.
Avec vingt ans de moinsEt trois heures à la suiteComme au flipper du coinUne partie gratuite(tricheur)Tu m'aurais pris la têteEt le corps tout entierEn ayant du poèteQue la rime sans pitiéAvec vingt ans de moinsJ'aurais été folle de toi, tu saisAvec vingt ans de moinsAvec vingt ans c'est rien.Je t'aurais fait pleurerDe toute ma musiqueTu m'aurais fait coulerD'un amour Titanic(Mais faut pas me dire des choses comme ça)
 Avec vingt ans de moinsEt une minute encoreJe t'aurais pris la mainSans réveiller ton corpsJe t'aurais vu dormirSans faire bouger les drapsEt j'aurais su te direD'une toute petite voixJe t'aime…Vraiment tu m'aurais dit ça ?Oui et plein d'autres choses encoreMais c'est pas sérieuxSi, j'aurais été dingue de toi
paroles écrites par didier barbelivien

http://gccc.forumactif.org/

avec vingt ans de moins
Page 1 sur 1