Les amies de Rita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Rita
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONJOUR Invité ET BIENVENUE SUR LE FORUM. AMITIES RITA


HEBERGEURS POUR VOS IMAGES

Hosting Pics
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EN VEDETTE AUJOURD HUI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
01GILBERT

01GILBERT


Masculin
Nombre de messages : 1307
Age : 67
Date d'inscription : 03/03/2013

EN VEDETTE  AUJOURD HUI Empty
MessageSujet: EN VEDETTE AUJOURD HUI   EN VEDETTE  AUJOURD HUI EmptyJeu 22 Aoû - 8:58

En vedette aujourd'hui
L'avocat



L'avocat:
" Sur les lieux de l'accident, n'avez-vous pas dit au policier que vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie? "
Le fermier: " C'est exact ! "
L'avocat: " Et c'est maintenant seulement que vous venez vous plaindre d'avoir été sérieusement blessé dans l'accident entre la voiture de mon client et votre carriole!? "
Le fermier: " C'est parce que, lorsque le policier est arrivé sur les lieux de l'accident, il est allé voir mon cheval, qui avait une patte cassée et il l'a descendu d'une balle dans la tête.
Ensuite, il est allé vers Rouky, mon chien qui était couché sur la route et qui se vidait de son sang et il l'a descendu lui aussi. Alors, quand il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé qu'il valait mieux lui dire que j'allais parfaitement bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gccc.forumactif.org/
rita
Admin
rita


Féminin
Nombre de messages : 3742
Age : 82
Date d'inscription : 27/01/2009

EN VEDETTE  AUJOURD HUI Empty
MessageSujet: Re: EN VEDETTE AUJOURD HUI   EN VEDETTE  AUJOURD HUI EmptyDim 15 Sep - 17:15

EN VEDETTE  AUJOURD HUI 9974765feedu10
Revenir en haut Aller en bas
 
EN VEDETTE AUJOURD HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amies de Rita  :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: